about the author

Hello! My name is Tatyana and I am glad to see you on my website parasite.pestctrl.biz/en/.

It has gathered a lot of information about all types of parasites.

As well as methods for their destruction, starting from the classic recipes of our ancestors and ending with the latest scientific developments.

Here you will find information on how to deal with the following pests:

Rodents:

  • the mouse
  • rats
  • moles

They are the most dangerous pests due to the fact that they carry many life-threatening diseases.

Insects:

  • bedbugs
  • ants
  • cockroaches
  • fleas
  • mole
  • ticks
  • wasps
  • mosquitoes
  • flies.

The harm from them is not only products and things, but also human health. When bitten or as a result of their life activity, they transmit many infectious diseases, viruses, cause an allergic reaction, negatively affect the general condition of the human body.

Despite being 21st century outside, we are still dependent on the graces of nature. A person, even in urban conditions, interacts with animals, walks in parks and spends a weekend in the forest.

For example, an insect such as a bug does not depend on the cleanliness and regularity of cleaning indoors. He can cling to the folds of clothes, crawl into a bag, even when buying new furniture, you can bring him into the house and trite to run away from neighbors.

Methods of dealing with them are quite diverse. But before you start a fight with them, this applies to all parasites, you need to clean up the space as much as possible. Put food in the refrigerator, wash and hide the laundry, pack small items so that later there is less work to wash, clean the carpets on the street, move the furniture away from the walls for convenient application of disinfectants.

At home, you can cook folk remedies. Bedbugs will help get rid of tincture of valerian, a mixture of kerosene with turpentine, tobacco, soap solution and ammonia. Boric acid will save from cockroaches. Fleas are afraid of garlic, herbal mixtures, brewer's yeast, baking soda and coniferous shavings. Ants will leave your house because of medicinal chamomile or meat bait.

Today, on the shelves of stores there are many chemicals to combat parasites. To do this, you just need to carefully read the instructions on the package before use.

If you could not get rid of the parasites yourself, do not despair. For such cases, there are companies engaged in pest control.

From all that has been said, it should be concluded that the fight against parasites is a rather laborious task. For you, we have collected a large enough amount of information so that you have knowledge in your difficult business.

In order not to miss new information, subscribe to site updates and public posts on social networks.

1 Comment

leave a comment

Your email address will not be published.


*


Insects

Rodents

Garden pests

À propos de l'auteur

Bonjour Je m'appelle Tatyana et je suis heureuse de vous voir sur mon site Internet parasite.pestctrl.biz.

Il a rassemblé de nombreuses informations sur tous les types de parasites.

Ainsi que les méthodes de leur destruction, à partir des recettes classiques de nos ancêtres et se terminant par les derniers développements scientifiques.

Vous trouverez ici des informations sur la lutte contre les ravageurs suivants:

Rongeurs:

  • la souris
  • des rats
  • taupes

Ce sont les ravageurs les plus dangereux du fait qu'ils sont porteurs de nombreuses maladies mortelles.

Insectes:

  • punaises de lit
  • fourmis
  • cafards
  • puces
  • taupe
  • tiques
  • guêpes
  • moustiques
  • vole.

Le mal qui en découle n'est pas seulement les produits et les choses, mais aussi la santé humaine. Mordus ou du fait de leur activité dans la vie, ils transmettent de nombreuses maladies infectieuses, virus, provoquent une réaction allergique, affectent négativement l'état général du corps humain.

Bien que nous soyons à l'extérieur du 21e siècle, nous dépendons toujours des grâces de la nature. Une personne, même en milieu urbain, interagit avec les animaux, se promène dans les parcs et passe un week-end dans la forêt.

Par exemple, un insecte tel qu'un insecte ne dépend pas de la propreté et de la régularité du nettoyage à l'intérieur. Il peut s'accrocher aux plis des vêtements, se glisser dans un sac, même lors de l'achat de nouveaux meubles, vous pouvez le faire entrer dans la maison et banaliser pour fuir les voisins.

Les méthodes pour y faire face sont assez diverses. Mais avant de commencer un combat avec eux, cela s'applique à tous les parasites, vous devez nettoyer l'espace autant que possible. Mettez les aliments au réfrigérateur, lavez et cachez le linge, emballez de petits articles pour que plus tard il y ait moins de travail à laver, nettoyez les tapis dans la rue, éloignez les meubles des murs pour une application pratique des désinfectants.

À la maison, vous pouvez cuisiner des remèdes populaires. Les punaises de lit aideront à se débarrasser de la teinture de valériane, un mélange de kérosène avec de la térébenthine, du tabac, une solution de savon et de l'ammoniac. L'acide borique sauvera des cafards. Les puces ont peur de l'ail, des mélanges à base de plantes, de la levure de bière, du bicarbonate de soude et des copeaux de conifères. Les fourmis quitteront votre maison à cause de la camomille médicinale ou de l'appât de viande.

Aujourd'hui, sur les étagères des magasins, il existe de nombreux produits chimiques pour lutter contre les parasites. Pour ce faire, il vous suffit de lire attentivement les instructions sur l'emballage avant utilisation.

Si vous ne pouviez pas vous débarrasser des parasites vous-même, ne désespérez pas. Dans de tels cas, il existe des entreprises engagées dans la lutte antiparasitaire.

De tout ce qui a été dit, il convient de conclure que la lutte contre les parasites est une tâche assez laborieuse. Pour vous, nous avons collecté une quantité d'informations suffisamment importante pour que vous ayez des connaissances dans votre entreprise difficile.

Afin de ne pas manquer de nouvelles informations, abonnez-vous aux mises à jour du site et aux messages publics sur les réseaux sociaux.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Les insectes

Rongeurs

Ravageurs du jardin